Notre avocate dispose d’une expertise approfondie en conseil, contentieux et arbitrage.

Avocate référencée
par Chambers and Partners

Notre avocate a une longue expérience dans le règlement des litiges complexes et une réelle connaissance de la pratique locale du droit des affaires.

Nous sommes nombreux sur le marché du droit et l’intelligence artificielle performe, dans ces conditions quelle peut bien être la valeur ajoutée de notre avocate ?

Ce sont nos valeurs :

La confiance 

  • Dans l’argumentation juridique.

  • Dans l’appréciation des chances de succès du dossier ou les difficultés à venir.

L’engagement 

  • Nos clients savent qu’ils peuvent contacter l’associé et qu’il se rendra forcément disponible.

  • Notre avocate est engagée dans des causes importantes comme celle de l’emploi des femmes et l’amélioration de leurs droits.

  • La fondatrice est dans le partage notamment avec les jeunes en formation et participe régulièrement à des conférences.

Notre Avocate

Lina Fassi Fihri

Lina Fassi Fihri

Me Lina Fassi-Fihri est avocate depuis 18 ans inscrite au Barreau de Paris puis au Barreau de Casablanca.  Elle intervient en droit commercial, en droit des sociétés, en droit social et en IP/IT.

Elle est particulièrement réputée en droit du travail notamment pour la négociation de licenciement individuel ou collectif et en mobilité internationale. Elle a une grande pratique des audits sociaux préalable à toute opération de M&A.

Elle intervient également en droit de la protection des données personnelles depuis plusieurs années.

Me Fassi Fihri est diplômée « Délégué à la Protection des Données » (DPO) de l’Université Technologique de Troyes en partenariat avec PricewaterhouseCoopers avocats Paris et intervient sur des missions de mise en conformité des organismes à la règlementation marocaine et européenne.

Depuis juin 2020, Me Fassi Fihri est membre du groupe de travail interne de l’autorité de contrôle, la CNDP. Elle est présidente de l’association des praticiens du droit de la data et du numérique.

Sa clientèle est composée de sociétés multinationales implantées au Maroc, de sociétés marocaines cotées et non cotées ainsi que d’agences publiques.

Me Fassi Fihri a été directrice des ressources humaines du ministère de la jeunesse et des sports marocain et a exercé douze ans dans un cabinet d’avocats international dont elle a été managing partner durant 5 ans.

Elle travaille en Anglais, Arabe et Français.

Avocate référencée par Chambers and Partners